jeudi 10 juin 2010

Plus d'aiguilles baladeuses !


Quand on fait de la couture, obligatoirement on utilise des aiguilles.
J'ai une copine qui a du aller précipitamment aux urgences car sa fille s'est planté une de ces aiguilles dans le pied.
Mon fils a aussi tendance à s'approcher un peu trop près car il est curieux.

Depuis ce jour, je suis devenue hyper maniaco quant à la chasse aux aiguilles par terre.
Mais j'avais oublié de compter sur le loupiot qui "sans faire exprès maman j'te jure", m'a déjà reversé ma petite boite remplie de ces fichues aiguilles. plus d'une fois sur le bureau.

Jusqu'à maintenant, je ronchonnais en me disant qu'il allait vraiment falloir fabriquer la "tomate pique aiguille" mais n'ayant pas encore trouvé une forme de "tomate" sympa, je glandouillais.

Jusqu'au jour.....

J'aime l'odeur des bougies parfumées, j'en ai toujours une sur mon bureau.

Un jour dans un hyper j'ai vu une boite avec deux petites bougies et un support en verre. De la marque Brise. Allez, hop, un petit coup de pub ;) ! Voilà la chose :


En promo donc pas trop trop cher, j'ai craqué....
A moi la bonne odeur d'épices dans le salon.
J'ai mis ça sur mon bureau, les deux bougies sont parties en fumée à vitesse grand V.
Super déçue du produit !!!!
Le socle en verre a trainé quelque temps sans rien dedans.



Et un jour j'ai fait tomber par inadvertance une aiguille dedans. En voulant la récupérer j'ai vu qu'elle s'était collée grâce à la force de l'aimant.

En 2 secondes j'ai carrément vidé le contenu de ma vieille boite d'aiguilles :



J'ai soulevé, retourné et miracle à part 2 tout tenait !!!


Du coup j'ai adopté le socle à bougie comme "conteneur à aiguilles". Super pratique.
J'en ai même acheté un autre : un sur le bureau, l'autre sur la table.

Et hop, voilà comment parfois on peut détourner un produit de son origine première.

0 commentaires on "Plus d'aiguilles baladeuses !"

Enregistrer un commentaire

 

  Copyright 2010 All Rights Reserved Bibouroi Designed by Webstick